Actualités L'Université des femmes partage

PROJET FSE

L'Université des Femmes a été mandatée par le Fonds Social Européen et la Fédération Wallonie-Bruxelles pour travailler sur un projet intitulé « Égalité des femmes et des hommes, des filles et des garçons dans le système éducatif ». Son but est d'assurer la mise à jour et l'amélioration du site internet www.egalitefillesgarcons.be (outil proposant des ressources adaptées aux enseignants de chaque niveau pour éveiller la conscience à l'égalité) ainsi que sa diffusion dans le secteur éducatif et la formation continuée.

• OFFRE D'EMPLOI : GESTIONNAIRE FINANCIER-E ET ADMINISTRATIF-VE

OFFRE D’EMPLOI GESTIONNAIRE FINANCIER-E ET ADMINISTRATIF-VE Qui sommes-nous ?L’Université des Femmes est une asbl existant depuis 1982, qui a pour vocation d’informer et de documenter sur les droits des femmes. En savoir +
  • PROJET FSE

L'Université des Femmes a été mandatée par le Fonds Social Européen et la Fédération Wallonie-Bruxelles pour travailler sur un projet intitulé « Égalité des femmes et des hommes, des filles et En savoir +