Tarzan et Jane, Blanche-Neige et son prince... Des rôles prêts-à-porter, prêts-à-penser?

12 février 2016 09:15 - 14:30

Bibliothèque communale de Saint-Josse

• 9h30 : Femmes et hommes : hypersexualisation dans les médias, Leila LOWIE, de la Fédération Pluraliste des Centres de Planning Familial
  • 10h30 : Le phénomène des Lover Boys, Pascale MAQUESTIAU, du Monde selon les Femmes
  • 11h30 : Lunch
  • 12h30 : Atelier artistique, Diane Delafontaine

Entrée gratuite - Inscription souhaitée
Inscription : Université des Femmes 02 229 38 25 - info@universitedesfemmes.be

À l'initiative de Emir Kir, Bourgmestre, de Nezahat Namli, Échevine de l'Égalité des Chances, du Collège Échevinal de la Commune de Saint-Josse-ten-Noode et en partenariat avec l'Université des Femmes.
Cette journée s'inscrit dans les activités d'éducation permanente de l'Université des Femmes, soutenues par la Fédération Wallonie-Bruxelles.

Bibliothèque communale de Saint-Josse

Rue de la Limite 2, 1210 Saint-Josse-ten-Noode, Belgique