Atelier « Jeanneke fait sa java »

29 septembre 2016 16:00 - 18:00

Le 22 octobre 2016 a lieu « Jeanneke fait sa java », un cortège festif qui paradera dans Bruxelles. Il sera divisé par thèmes/tableaux (les discriminations, les droits sexuels et reproductifs, les violences de genre, le sexisme, la santé, la mobilité, l'emploi, l'austérité et ses conséquences sur les femmes... et bien d'autres). Chaque groupe choisit le thème qui l'intéresse et prépare une action créative pour l'illustrer.

L'Université des Femmes participera au cortège. Nous organisons un atelier le jeudi 29 septembre 2016, de 16 à 18h00 (au 10 rue du Méridien) afin d'actualiser notre participation.

Cette activité s'inscrit dans le cadre des activités d'éducation permanente de l'UF soutenues par la Fédération Wallonie-Bruxelles.