Atelier « Jeanneke fait sa java »

17 octobre 2016 16:00 - 19:00

Atelier de préparation à la participation de l'UF dans le cortège « Jeanneke fait sa java ».

L'an dernier, nous avions défilé avec force slogans et portraits de féministes belges pour mettre en valeur ce que toutes ces femmes d'exception avaient réalisé pour nous en matière d'avancées sociales et de droits.

Cette année, nous mettrons l'accent sur ce que la politique d'austérité fait perdre aux femmes en enterrant symboliquement leurs droits au cours d'un « cortège funéraire ». Venez vous exprimer sur ces droits durement acquis et trop aisément supprimés au cours de notre deuxième atelier. Celui-ci sera l'occasion d'énumérer les pertes, de leur écrire un petit mot de circonstance, d'écrire un flyer à distribuer au public et de mettre la main à la pâte pour parfaire nos déguisements et accessoires.

Merci d'annoncer votre participation en téléphonant au secrétariat de l'UF : 02 229 38 25

Cette activité s'inscrit dans le cadre des activités d'éducation permanente de l'UF soutenues par la Fédération Wallonie-Bruxelles.