Atelier « Jeanneke fait sa java »

21 octobre 2016 14:00 - 17:00

Troisième et dernière chance de venir mettre la main à la pâte pour peaufiner notre (et votre) participation à la Jeanneke.

Cette année, nous avons choisi pour thème : « Les politiques d'austérité menées par les gouvernements enterrent les droits des femmes? Enterrons l'austérité! »

Venez exercer vos talents artistiques, vos doigts de fée, votre sens pratique et votre fibre féministe ce vendredi après-midi... qui sait, cela vous donnera peut-être envie de défiler à nos côtés samedi : vous êtes les bienvenues!

Merci de nous confirmer votre participation par mail : aicha.belghiti@universitedesfemmes.be ou par téléphone : 02 229 38 25

Pour rappel, la Jeanneke est une marche au cours de laquelle des associations de femmes sont invitées à mettre en scène une problématique qui les touche de manière ludique et décalée.

Dans le cadre des activités d'éducation permanente de l'UF soutenues par la Fédération Wallonie-Bruxelles.