GROUPE DE PAROLE CONTRE LE SEXISME : AUTODÉFENSE VERBALE. Atelier n°3

09 janvier 2017 17:30 - 20:30

GROUPE DE PAROLE ET D'EXPRESSION DES STRATÉGIES DE DÉFENSE CONTRE LES MANIFESTATIONS ANTIFÉMINISTES ET MASCULINISTES

Atelier en partenariat avec Garance

Vous avez répondu au sexisme de l'oncle Robert lors du dernier repas de Noël? Vous vous êtes vertement insurgées contre les petits mots doux d'adolescents de votre quartier? Ou, au contraire, vous vous sentez paralysées dans de telles situations et cherchez des ressources? Venez partager vos stratégies, vos colères et vos contre-attaques... Ou découvrir des moyens d'actions et de réaction contre celui-ci le temps d'ateliers non mixtes de partage d'expérience de lutte contre le sexisme ordinaire!

Le but : libérer la parole et confectionner un super guide de défense contre le sexisme et le masculinisme à destination de toutes les femmes!

Remarque : il est préférable d'avoir assister aux deux premiers ateliers pour s'inscrire à celui-ci.