Atelier « Doudou féministe » - Séance 2

16 novembre 2017 17:30 - 20:30

Seules les personnes présentes au premier atelier peuvent participer à la deuxième séance!

Objectif : Écrire un texte de biographie et d'affirmation féministes qui soit également un texte “doudou” à relire dans les moments de doute et de solitude inhérents à l'engagement politique en faveur des droits des femmes.

Séance 2 :

La deuxième séance consistera en la présentation de son texte par chaque participante, selon le souhait de chacune. Le texte ne sera pas relu ni retravaillé entre les deux séances. La séance fera l'objet d'un échange permettant de partager des expériences et des vécus, d'en voir les similitudes et les singularités. Ces échanges visent à la prise de conscience d'un vécu commun des femmes, tout en respectant la complexité et les paradoxes de chacune.

Dans le cadre des activités d'éducation permanente soutenues par la Fédération Wallonie-Bruxelles