Atelier « Doudou féministe » - Séance 3

16 novembre 2017 17:30 - 20:30

Seules les personnes présentes aux deux premiers ateliers peuvent participer à la troisième séance!

Objectif : Écrire un texte de biographie et d'affirmation féministes qui soit également un texte “doudou” à relire dans les moments de doute et de solitude inhérents à l'engagement politique en faveur des droits des femmes.

Séance 3:

La troisième séance fera l'objet d'un partage de texte que nous chérissons et qui fonctionnent pour nous comme des « doudous » féministes et que nous souhaitons conseiller à d'autres femmes. Nous présenterons ces textes et les passages qui nous parlent le plus dans notre engagement féministe, en expliquant, si nous le souhaitons en quoi ces textes nous nourrissent et nous portent dans notre féminisme. Nous aurons également l'occasion de découvrir des ouvrages disponibles à la bibliothèque Léonie La Fontaine.

Dans le cadre des activités d'éducation permanente soutenues par la Fédération Wallonie-Bruxelles