Actualités L'Université des femmes partage

Collecte BruZelle

Collecte de protections hygiéniques pour femmes précarisées
Boîte de collecte dans le hall d'Amazone, 10 rue du Méridien - 1210 Bruxelles

L'Université des Femmes avec le soutien d'Amazone organise un point de collecte de protections hygiéniques pour l'asbl BruZelle qui a pour objectif de récolter ces protections pour les femmes précarisées et/ou dans la rue afin de les leur distribuer gratuitement et dans la dignité.

Déposez dans cette boîte de collecte des serviettes hygiéniques et/ou des tampons emballés individuellement. Vos dons seront répartis dans des trousses individuelles qui seront distribuées gratuitement et personnellement aux femmes concernées.

• OFFRE D'EMPLOI : GESTIONNAIRE FINANCIER-E ET ADMINISTRATIF-VE

OFFRE D’EMPLOI GESTIONNAIRE FINANCIER-E ET ADMINISTRATIF-VE Qui sommes-nous ?L’Université des Femmes est une asbl existant depuis 1982, qui a pour vocation d’informer et de documenter sur les droits des femmes. En savoir +
  • PROJET FSE

L'Université des Femmes a été mandatée par le Fonds Social Européen et la Fédération Wallonie-Bruxelles pour travailler sur un projet intitulé « Égalité des femmes et des hommes, des filles et En savoir +