Actualités L'Université des femmes partage

Collecte BruZelle

Collecte de protections hygiéniques pour femmes précarisées
Boîte de collecte dans le hall d'Amazone, 10 rue du Méridien - 1210 Bruxelles

Du 16 janvier au 16 mars, l'Université des Femmes avec le soutien d'Amazone organise un point de collecte de protections hygiéniques pour l'asbl BruZelle qui a pour objectif de récolter ces protections pour les femmes précarisées et/ou dans la rue afin de les leur distribuer gratuitement et dans la dignité.

Déposez dans cette boîte de collecte des serviettes hygiéniques et/ou des tampons emballés individuellement. Vos dons seront répartis dans des trousses individuelles qui seront distribuées gratuitement et personnellement aux femmes concernées.

• PROJET FSE

L'Université des Femmes a été mandatée par le Fonds Social Européen et la Fédération Wallonie-Bruxelles pour travailler sur un projet intitulé « Égalité des femmes et des hommes, des filles et En savoir +
  • CROWDFUNDING « Soutenez la Bibliothèque Léonie La Fontaine »

Sensible à l'accès au savoir pour tou-te-s, l'Université des Femmes met ses propres ressources documentaires à la disposition du public par le biais de sa bibliothèque depuis 1982. Les temps En savoir +