Soirée-projection féministe : les féministoscopes

04 mai 2017 18:00 - 20:30

Soirée-projection féministe : les féministoscopes

Nous avons le plaisir de vous inviter au lancement de notre cycle de soirées-projections féministes : "les féministoscopes". Abordant chaque fois une thématique différente sous un angle féministe, nous vous proposons de visionner ensemble des films abordant des problématiques relatives aux femmes. Ces soirées seront enrichies par l'apport de divers-e-s intervenant-e-s et expert-e-s en lien avec les thèmes abordés.

Cette première soirée sera consacrée aux mythes relatifs au sexe féminin avec la projection du film "Teeth. Les dents de l'amour" de Mitchell Lichtenstein présenté par Valérie Piette, docteure en histoire et professeure à l'Université libre de Bruxelles.

Lieu : Rue du Méridien, 10 - 1210 Bruxelles
P.A.F. : 5€