Atelier « Doudou féministe ». Séance 3

06 décembre 2018 17:30

Nous reprenons les ateliers « Doudou féministe », au cours desquels nous nous retrouvons pour évoquer notre et nos histoires de notre et nos féminismes! Après avoir travaillé sur nous autobiographies, nous aborderons cette fois des thématiques précises ayant eu une influence sur la manière dont nous sommes devenues féministes et/ou dont nous vivons aujourd'hui cet engagement.
L'objectif de ces ateliers est de partager nos expériences, de voir en quoi elles se recoupent, et de goûter les joies du collectif. Et surtout, de nous fabriquer des moments et des expressions fonctionnant pour nous comme autant de "doudous" auxquels nous raccrocher quand nous nous sentons seules dans nos convictions!

Jeudi 6 décembre, de 17h30 à 20h30
Troisième thème : "Le féminisme, est-ce devenir un homme comme les autres?"

PAF : 5€ (boissons et gâteaux compris!)
Inscription dans cette annonce ou marcelle@universitedesfemmes.be