Soirée « Féministoscopes »

12 septembre 2017 18:00 - 22:00

Soirée « Féministoscopes »

Lors de nos soirées-projections féministes « Les féministoscopes » nous vous proposons de visionner ensemble des films abordant des problématiques relatives aux femmes. Ces soirées sont enrichies par l'apport de divers-e-s intervenant-e-s et expert-e-s en lien avec les thèmes abordés.

Cette soirée sera consacrée aux mythes relatifs au sexe féminin :

Projection 1 : "Le Clitoris", film d'animation de Lori MALÉPART-TRAVERSY. Présentation : Raphaëlle REMY-LELEU (Osez le féminisme!) et Bérivan GÜZEL (Elles tournent).

Projection 2 : "What is the Clitoris?", Collectif FILMOR ISTANBUL. Présentation : Raphaëlle REMY-LELEU (Osez le féminisme!) et Bérivan GÜZEL (Elles tournent)

Lieu : Rue du Méridien, 10 - 1210 Bruxelles
P.A.F. : 5€

En partenariat avec l'association « Elles tournent »